Dans le cadre de la journée internationale du sport féminin, le 24 janvier

La Journée internationale du sport féminin se profile le dimanche 24 janvier. L’occasion de mettre en avant la pratique du cyclisme… féminin et inviter toutes les filles et les dames là enfourcher leurbicyclette ce jour-là, quel que soit leur niveau ou leur âge.

Cette journée, la Fédération CyclisteWallonie-Bruxelles se devait de la promouvoir et la répercuter dans le cadre de son programme de développement du cyclisme féminin mis en palce depuis l’an dernier, AG Wallonie Women Cycling, rebaptisé AG Toutes à Vélo. C’est ainsi qu’est né le Challenge… “Toutes à Vélo”!

Le COVID-19 n’étant malheureusement pas encore derrière nous, l’heure n’est pas encore aux grands rassemblements. Mais l’enthousiasme et l’imagination ont su profiter des nouvelles technologies pour rester connecter, faire du lien, créer et maintenir une communauté.

Le Challenge proposé le 24 janvier? Toutes les filles et les dames sont invitées à relever un ou plusieurs défis parmi les challenges proposés. Un défi qui peut s’adapter au niveau de chacune, un défi à relever et à partager en ligne, un défi pour créer une communauté, un défi pour bien démarrer 2021. Bouger, prendre soin de sa santé, sortir, découvrir, être plus proche de la nature, faire du lien, c’est à tous ces objectifs que répond le challenge “Toutes à Vélo”.

https://www.facebook.com/events/439118207096995/
https://www.strava.com/clubs/805887/group_events/858890
Inscription via le lien suivant (100% gratuite et ouverte à toutes, licenciées ou non): https://oxiforms.com/?vfC0L